Romy Schneider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romy Schneider

Bienvenue dans mon forum sur Romy Schneider, vous allez découvrir sa vie, et sa carrière les plus beaux montages de romy fait par moi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les enfants de Romy Schneider

Aller en bas 
AuteurMessage
katia
Admin
katia


Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 52
Localisation : NORMANDIE

schneider - les enfants de Romy Schneider Empty
MessageSujet: les enfants de Romy Schneider   schneider - les enfants de Romy Schneider Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:37

David-Christopher Haubenstock


schneider - les enfants de Romy Schneider 30704110

Romy et David:



Romy se marie avec Harry Meyen en juillet 1966, elle en est alors à son cinquième mois de grossesse.


Le fils de Romy est né le 3 décembre 1966 à 9 h 06 du matin, à l'hôpital Virchow de Berlin Ouest.

Il s'appelera David-Christopher Haubenstock.

Romy emmenait souvent David sur les tournages.

Il l'accompagna même à la remise des césars en janvier 1981.

Il nourrisait l'ambition de devenir acteur ou metteur en scène quand il sera grand...

La séparation entre Romy et Daniel Biasini, son second mari, fut difficile à vivre pour David: en effet, David connu Danial Biasini à l'âge de sept ans et il s'était rapproché de lui surtout depuis la mort de son père Harry Meyen, chez qui il passait des vacances tous les ans en Allemagne.

A 14 ans, il repousse comme un intrus le nouveau compagnon de sa mère, Laurent Petin.

David préfère demeurer auprès des parents de Biasini, qu'il considère comme ses véritables grands-parents; de plus, il garde rancune envers sa mère, d'avoir aussi rapidement trouvé un nouveau compagnon.

Après son divorce d'avec Daniel Biasini, Romy part en cure à Quiberon puis elle entre à l'hôpital de Neuilly en mai 1981, où on lui ôte le rein droit atteint d'une tumeur.

A sa sortie de l'hôpital, Romy retrouve son fils David, et ils se réconcilient en juin 1981.

Le 5 juillet 1981, David passe le dimanche chez ses grands-parents Biasini, à Saint Germain-en-Laye.

L'après midi, il rentre à la maison mais le portail, haut de deux mètres est clos.

David grimpe donc sur le mur pour l'escalader, comme il en avait l'habitude.

Mais il perd l'équilibre, tombe et s'empale sur les pointes de métal qui lui perforent les intestins.

Il succombera le soir même à l'hôpital, après d'atroces souffrances.

Il avait quatorze ans.

David fut enterré le 7 juillet 1981 au cimetière de Saint-Germain-en-Laye.

Plus tard, après la mort de Romy, le corps de David sera exhumé pour être transféré auprès du caveau où sa mère repose, au cimetière de Boissy-Sans-Avoir.

Romy ne se remettra jamais de la mort prématurée de son fils.

D'autant plus qu'un événement douteux va se produire: des paparazzis, déguisés en infirmiers, vont pénétrer au service funéraire pour photographier David sur son lit de mort!

Romy, anéantie, exprimera sa colère contre ces paparazzis sans scrupules dans une interview de Michel Drucker, diffusée à la télévision dans l'émission "Champs Elysées" en avril 1982:

" ...que des journalistes se déguisent en infirmiers pour photographié un enfant mort,ou est la morale ? ou est le tact ? "

Elle tournera tout de même encore un film après le décés de David: "La Passante du Sans-Souci", qu'elle dédia evidemment à David.

Lors de sa dernière interview accordée à Michel Drucker pour Paris-Match, Romy révélera que c'était pour David qu'elle avait tourné ce film, car son fils avait lu et aimé le scénario.

Les Mots de Romy sur la disparition de David: "Pourquoi tout cela me frappe-t-il? David est tout ce que j'aime.

J'ai enterré le père, j'ai enterré le fils, Je ne les ai JAMAIS quittés ni l'un ni l'autre.

Et moi non plus , ils ne m'ont jamais quittée
Revenir en haut Aller en bas
https://romyschneider.forumactif.org
katia
Admin
katia


Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 52
Localisation : NORMANDIE

schneider - les enfants de Romy Schneider Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Romy Schneider   schneider - les enfants de Romy Schneider Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:41

Sarah biasini



schneider - les enfants de Romy Schneider 30704111

Romy et Sarah:




Romy se marie avec Daniel Biasini en décembre 1976, elle en est alors à son cinquième mois de grossesse.

Mais après un accident de voiture, elle va faire une fausse couche.

Heureusement, elle retombe rapidement enceinte.


Leur fille, prénommée Sarah Magdalena Biasini, est née le 21 juillet 1977.

Sarah, enfant prématurée, vient au monde grâce à une césarienne, à Gassin, Clinique de l'Oasis, près de Saint-Tropez.

Elle est transférée à Nice dans l'hôpital pour enfants "Lenval" service des prématurés, et mise en couveuse.


Romy disait alors: "J'estime que nous formons à nous quatre: Daniel, Sarah, David et moi, une famille parfaite.


Je suis heureuse que mon enfant soit venue au monde, en bonne santé, mais je suis également certaine que ce sera le dernier."

Mais l'entente entre le couple se dégrade et ils se séparent puis divorcent en 1981.

La même année, David meurt et Romy ne s'en remettra vraiment jamais.

Puis Romy décéde en mai 1982... alors que Sarah n'a que 5 ans.

Dès lors, Sarah vivra avec son père et il ne cessera de la protéger des médias.

Il négociera avec la presse pour faire quelques reportages régulièrement sur le devenir de Sarah pour éviter que les médias s'emparent d'elle a leur insue.

Car naturellement, il n'a pas toujours été facile de défendre la jeune fille contre la curiosité de ceux qui cherchent en elle le double de Romy, car lorsqu'on observe Sarah, on retrouve la même fraîcheur, le même sourire, la même allure que sa mère.

Sarah vit bien loin des médias..et étudia l'histoire de l'art dans une université parisienne.

En 1999, elle reçut une statuette en or à la cérémonie des 'Romy Awards' à Vienne.

Sarah a confié qu’elle était excessivement fière d’être la fille de Romy.

Sarah devait, également, mettre en vente un portrait de sa mère au profit des réfugiés du Kosovo.

Elle décide à présent de se lancer dans une carrière de comédienne.

En 2002, elle part à Los Angeles pour suivre les cours de Lee Strasberg (pour apprendre "The Method") car aux "Aux Etats-Unis, j'étais libérée du jugement des autres.»
Revenir en haut Aller en bas
https://romyschneider.forumactif.org
 
les enfants de Romy Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux où à véçut Romy Schneider
»  La biographie de Romy Schneider
» montages de Romy Schneider
» Romy Schneider dans Ludwig
» Fond d'écrans de Romy Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romy Schneider :: Romy Schneider-
Sauter vers: