Romy Schneider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romy Schneider

Bienvenue dans mon forum sur Romy Schneider, vous allez découvrir sa vie, et sa carrière les plus beaux montages de romy fait par moi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 explications pour poster comms et photos

Aller en bas 
AuteurMessage
katia
Admin
katia


Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 52
Localisation : NORMANDIE

explications pour poster comms et photos Empty
MessageSujet: explications pour poster comms et photos   explications pour poster comms et photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

bonjour à tous ,

Voici quelques explications pour faire un  nouveau article avec des images ou des vidéos.

je vous mettre en images comment faire.


explications pour poster comms et photos Explic10

Quand vous arrivez sur mon forum , vous voyez les catégories , selon l'image ou le texte que vous voulez mettre , vous devez cliquez dans la catégories qui correspond, celle ci s'ouvre .




explications pour poster comms et photos Explic11

si vous voulez après faire un nouveau article , en haut à gauche vous avez nouveau, cliquez dessus et vous tombez sur une page d'écriture.


explications pour poster comms et photos Explic12

Sur la page Blanche vous pouvez écrire  , si vous voulez mettre une image , regardez le curseur de la souris et sur le symbole , vous cliquez dessus.


explications pour poster comms et photos Explic13

explications pour poster comms et photos Explic14

parcourir pour chercher votre image dans votre ordinateur et envoyez.





explications pour poster comms et photos Explic15



explications pour poster comms et photos Explic16


Clique sur le lien image , cliquez sur copier et coller sur votre page blanche.




et quand vous avez fini votre page , vous cliquez sur envoyez   et ça va affiche tout ce que tu aura mis sur ta page blanche  

ps : Si c'est une vidéo que tu veut mettre , tu devra avoir un compte sur you tube et la rengistrer avant sur you tube , quand ça sera faite en lisant ta vidéo tu clique sur partager , il s'affichera un lien que tu copier et tu collera  sur ta page blanche du forum dans le symbole qui ressemble à une pelicule dans le carré qui s'affichera
Revenir en haut Aller en bas
https://romyschneider.forumactif.org
 
explications pour poster comms et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Romy Schneider dans Sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romy Schneider :: explications pour poster comms et photos-
Sauter vers: